Se remettre à niveau en art : la bonne formation

Vous avez un bac général, et vous souhaitez vous lancer dans une carrière dans les arts ? Sachez qu’il est tout à fait possible de se remettre à niveau.



Dans notre article du jour, nous allons vous parler un peu plus en détail de la formation MANAA. Elle est proposée par http://www.manaa.site, et vous propose un programme adapté, qui vous permettra ensuite d’être bien préparé, pour entrer dans les grandes écoles d’art. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? On répond ici à toutes vos questions.

On vous parle d’une formation de remise à niveau en art

La formation MANAA, pour mise à niveau en arts appliqués, se déroule sur une année. Pendant cette période, vous allez recevoir des cours d’arts plastiques et de dessin, ce qui vous permettra de forger vos préférences, et de bien réfléchir à votre futur projet professionnel.

Vous allez bénéficier de 30 heures de cours hebdomadaires, ainsi que des 9 heures de création. En effet, des projets vous seront demandés, ce qui vous permettra de valider ou non votre année scolaire. D’autres matières seront enseignées, plus générales, comme la culture, l’anglais ou encore les maths.