Lunette de vue : maquillage spécial lunettes

http://www.lunette-de-vue.tech vous guide pour que vous soyez belle même avec des lunettes. ùA chaque nuance, vous trouvera un look adapté, qui vous sublimera en quelques gestes simples. Pour les femmes qui portent des lunettes de vue au quotidien, il faut savoir associer votre monture à votre maquillage afin d'éviter les faux pas.
Si votre monture est transparente, vous pouvez vous permettre tous les styles de make-up. Du smokey eye intense au gloss nude, en passant par une bouche rouge cerise. Tout vous va ! Pour celles qui préfèrent les montures sombres, il est conseillé d'opter pour un maquillage féminin pour adoucir votre visage. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de mettre en valeur votre bouche à l'aide d'un rouge à lèvre fuchsia, et pour les yeux, jouez la carte de la simplicité : un trait d'eye-liner et du mascara devrait faire l'affaire.

Le dilemme des montures colorées

Pas facile de se maquiller lorsque votre monture est déjà multicolore. Le plus souvent, on a peur d'en faire trop. Cependant, ce n'est pas parce que vous portez une monture coloré que vous ne pouvez pas oser la couleur dans votre maquillage, le tout est de savoir accorder les couleurs. Si vos lunettes sont bleues, misez sur le ton sur ton : mascara bleu et eye liner bleu.
Cependant, si vous avez envie de simplicité, optez pour un fard à paupière brun, histoire de réchauffer votre regard. Si vous souhaitez avoir des conseils maquillage, pour être le plus à la mode possible, consultez les nombreux sites de conseils, ou n'hésitez pas à vous rendre dans des boutiques spécialisés dans les cosmétiques.