Oeuf de yoni : Collection

Les oeufs de yoni n’étant pas qu’un objet intime un peu honteux, mais aussi de beaux objets en soi, certaines personnes en font la collection. Il en existe tellement de sortes différentes, pas étonnant que certaines personnes soient fascinées par ces derniers.
Ils ne coûtent généralement pas très cher, cela dépend évidemment des modèles. Ainsi posséder une collection est à la portée du grand public et du tout-venant. Qu’attendez-vous pour vous lancer dans votre nouvelle passion ? Les oeufs de yoni vous attendent partout dans le monde, et sur Internet.

Usage partiel

Si vous possédez toute une collection d’oeufs et qu’il se trouve que vous en avez un jour besoin, vous n’aurez qu’à piocher dans ceux que vous avez déjà ! Cela peut aussi être vu comme un investissement sur l’avenir. Si vous comptez fonder une famille, il y a de très fortes chances que cela vous serve.
Trouvez des conseils pour l’entretien et le nettoyage de vos oeufs de yoni sur oeufsdeyoni.org. La plupart du temps, du savon suffit, mais parfois, certaines matières sont plus fragiles et exigent des produits spécifiques comme du bicarbonate de soude. Renseignez-vous pour savoir.